English | En Español
Pop-ups à la Perfection

Quelle que soit l’occasion: évènement de weekend, liquidations, présentations d’une nouvelle marque, ou boutiques saisonnières, nous sommes ici pour vous mettre sur la voie du succès avant, pendant, et après votre boutique saisonnière.

Ouvrez à l’aise et avec précision

Nous nous occupons de l’essentiel pour votre pop-up et nous réduisons le stress de votre équipe.

Pollock combine toutes les installations, affichages, et approvisionnements dans une simple livraison à votre boutique. Nous livrons vos commandes à une date et une heure spécifique et nous aidons même avec la configuration si vous en avez besoin.
Icons-2-OpenEase

Simplifiez l’efficacité opérationnelle

Réduisez les délais d’approvisionnement et les problèmes de stockage. Sauver un temps précieux et stimuler la performance.

Avec les options de commandes mobiles de Pollock, le magasin peut passer des commandes continuées même si la location est temporaire. Grâce à notre temps de réponse de 24 heures la boutique pop-up peut maintenir des niveaux de stocks minimaux pour tous les produits opérationnels. Maximisez votre budget en éliminant les frais des produits et services.
Icons-2-Simplify

Fermez sans stress

Améliorez l’exactitude et l’intégrité de l’inventaire tout en réduisant les tâches manuelles.

Nous offrons emballages personnalisés et pickups à nos clients pop-up. Quand le magasin est prêt à fermer, notre programme pop-up vous permet de désinstaller et emballer rapidement les affichages ainsi que tous les autres éléments. Les produits sont retournés, nettoyés, et stockés pendant que vous préparez la suivante ouverture pop-up. Nous pouvons même émir un crédit pour les produits qui ne sont pas utilisés.
Pollock-Icons3-PopOutEfficiently

En Español | Français
Pop-up your Pop-ups with Perfection

From weekend events and cash-clearance sales to start-up fashion brands and annual seasonal shops, we’re here to set you up for success before, during and after your temporary store.

Open with Accuracy and Ease

Let us worry about the essentials needed for your pop-up and lower the stress on your team.

Pollock combines all fixtures, displays, and supplies into one simple shipment to your new pop-up location. Delivering the shipment at a specific time/date and even providing assistance in setup if needed.
Icons-2-OpenEase

Simplify Operational Efficiency

Reduce supply bottlenecks and storage issues. Save valuable time and boost performance.

With Pollock’s mobile ordering options the store can place ongoing supply orders while at a temporary residence. 24 hour response time allows minimal stocking levels of the operational products at the pop-up location. Maximize your budget by eliminating unexpected pop-up fees for goods and services.
Icons-2-Simplify

Close Stress-Free

Improve pop-up essentials inventory accuracy and integrity while cutting back manual tasks.

Custom packaging and pickups are offered to pop-up customers. When the store is ready to close the shop, Pollock’s pop-up program allows for stores to quickly breakdown and package up the fixtures, displays and remaining supplies. The products are returned, cleaned and stored while anticipating the next pop-up opening. A credit is even issued for supplies not used.
Pollock-Icons3-PopOutEfficiently